Bonnes pensées

Vos bonnes pensées sont vos meilleures amies !

Un petit extrait de mon roman pour apprendre à faire agir la magie des bonnes pensées

Le monde a un urgent besoin de votre lumière

(extrait)

« Ce jour là, elle écrivit « Les phrases qui me parlent dans « Conversations avec Dieu » :

« Il y a beaucoup de souffrance dans ce monde. Il y a beaucoup d’obscurité aussi. Le monde a un urgent besoin de votre lumière » J’aime cette idée que je suis lumière et que je peux éclairer le monde : comment faire ?

« Lorsque tu remercies Dieu à l’avance pour l’expérience que tu choisis de faire dans ta réalité, en fait, tu reconnais qu’elle s’y trouve… en réalité. Par conséquent, la gratitude est l’affirmation la plus puissante faite à Dieu; une affirmation à laquelle J’ai répondu avant même que tu le demandes. Par conséquent, ne supplie jamais. Apprécie. » Le secret est dans la gratitude et aussi dans…

« La maîtrise de la pensée est la forme la plus élevée de la prière. Par conséquent, ne pense qu’à de bonnes choses, qu’à des choses justes. Ne t’arrête pas à la négativité et à l’obscurité. Et même dans les moments où les événements se présentent plutôt mal – surtout dans ces moments-là -, ne vois que la perfection, n’exprime que la gratitude et n’imagine que la manifestation de la perfection que tu choisis ensuite. Dans cette voie se trouve la tranquillité. Dans ce processus réside la paix. Dans cette conscience existe la joie. » Cela me rappelle ce petit bout de jardin à Petrich avec un vilain mur gris béton. Mamie Véra disait que le soleil brille pour tout le monde de la même façon et que nous pouvions tout de même être reconnaissants pour ce petit jardin qui restait… et puis…le mur… On peut le repeindre en ciel si on veut voir le ciel...»

  • De bonnes pensées ? Et oui, Vous aussi, vous pouvez choisir de repeindre votre ciel de la couleur qui vous plaît, même si dehors il fait gris !

    Bonnes pensées ? Vous aussi, vous pouvez choisir de penser à ce qui vous rend heureux plutôt qu’à ce qui vous manque !  Cela vous aidera à vous sentir déjà plus léger et en plus, votre réalité y répondra positivement, comme par magie !

     
    De bonnes pensées vous permettent de vous centrer sur ce qui est positif, de garder vos ressources, d’être en meilleure santé et d’obtenir plus facilement ce que vous souhaitez ! Elle n’est pas belle la vie ?
    école de pensée positive
     
     Merci de me laisser vos commentaires pour inspirer vous aussi d’autres personnes pour commencer de belles choses dans leurs vies ! 
     
    Dans mon prochain article, vous aurez un nouvel extrait de mon livre qui accompagnera l’astuce suivante pour l’appliquer à nouveau toute la semaine.
     
    Allez, c’est parti « Le bonheur c’est avoir de bonnes pensées ! » 
    J’espère que vous me direz vos retours sur cet extrait de mon livre car j’ai vraiment envie de vous faire participer à cette chouette aventure et vous partager plein d’extraits et de choses inspirantes !

 

Et pour continuer avec les bonnes pensées, je vous invite aussi à apprendre à profiter des cadeaux de la vie ou encore à créer votre coin du bonheur

A très vite pour de nouvelles rencontres sur le chemin du bonheur !

école de pensée positive

 

Merci d’avoir lu ces quelques lignes ! J’espère que vous m’enverrez vos commentaires ci-dessous pour qu’à leur tour, ils deviennent source d’inspiration ! Ecrivez-moi vos expériences pour partager, vous-aussi vos pépites bonheur !!!

Vous aimez cet article ? Vous pensez qu’elle peut aider quelqu’un que vous connaissez ? Partagez le!

Inscrivez-vous et vos amis au club de la pensée positive pour recevoir toutes les astuces et les outils qui vous aideront à être plus heureux et positif !

 

A bientôt sur le chemin du bonheur et de la bonne humeur !

Please follow and like us:
2 Comments
  • Fabien

    14 février 2018 at 18:16 Répondre

    Merci pour ce nouveau joli post qui nous rappelle à quel point il est important de regarder le monde qui nous entoure avec nos lunettes de bienveillance et d optimisme. Cela me connecte à cette citation de Churchill «  le pessimiste vois une difficulté dans «  l’obstacle »qui se présente alors que l optimiste vois cet obstacle comme une opportunité ». Le choix que nous attribuons à la valeur des événements nous appartient 😉

  • Nicoletta

    15 février 2018 at 10:22 Répondre

    Merci beaucoup Fabien 🙂 Cela me fait penser aussi à la pensée de Francis Picabia : « L’optimiste pense qu’une nuit est entourée de deux jours, le pessimiste pense qu’un jour est entouré de deux nuits ». et enfin une dernière pensée que j’aime beaucoup : « L’heure la plus sombre est celle qui précède le lever du jour ! » Plein de belles pensées 😉

Post a Comment

Vous aimez cet article ? Merci de partager :)