choisir ses pensées

Choisir ses pensées

Le bonheur est lié directement à vos pensées !

Pensez intensément à ce que vous voulez créer dans votre vie, et cela arrivera !

Nicoletta Savova

Un petit extrait de mon roman pour apprendre déjà à créer votre bonheur 

 » Tu peux aussi choisir toi-même de réparer ton cœur « 

(ce n’est pas le titre du livre 😉 qui est pour le moment un suspens mais vous pourrez m’aider prochainement à le choisir définitivement)

 

  • « Souvent Svetlina se mettait dans sa bulle pour se protéger et se sentir bien…

    Ne croyez pas qu’elle vivait dans une bulle de tristesse et de déprime…pas du tout. Elle faisait semblant d’être impliquée dans la vie de l’école mais en réalité, cela l’ennuyait profondément, alors, dès la sortie des classes, elle flânait, rêvait et imaginait le monde différemment, dans la fantaisie et la joie.

    Comme si tout cela n’était qu’une pièce de théâtre, qui masquait la vraie vie, pleine de couleurs, d’imagination, de joie et de bonheur.

    Ce qu’elle aimait par-dessus tout était d’aller au bord de la mer, dans une petite crique de galets, remplie de coquillages, de s’asseoir et écouter le son des vagues. Ainsi elle pouvait passer des heures à faire des formes avec les cailloux, jouer avec les coquillages, compter les nuages et se raconter des histoires… »

     
    Vous aussi, vous pouvez vous choisir vos propres rituels pour vivre d’avantage dans le bonheur et vous centrer sur ce que vous voulez vraiment !
    choisir ses pensées

    Vous aussi, vous pouvez choisir de vous centrer sur ce vers quoi vous voulez aller ! Cela vous aidera bien plus que de ressasser vos échecs ou d’anticiper de futures difficultés qui n’existent pas encore !

     
    Nos pensées créent notre réalité et si vous voulez changer certaines choses dans votre vie, il est temps de choisir soigneusement vos pensées et d’éliminer celles qui vous découragent ou vous sabotent !
    école de pensée positive
     
     Merci de me laisser vos commentaires pour inspirer vous aussi d’autres personnes pour commencer de belles choses dans leurs vies ! 
     
    Dans mon prochain article, vous aurez un nouvel extrait de mon livre qui accompagnera l’astuce suivante pour l’appliquer à nouveau toute la semaine.
     
    Allez, c’est parti « Le bonheur c’est choisir ses pensées ! » 
    J’espère que vous me direz vos retours sur cet extrait de mon livre car j’ai vraiment envie de vous faire participer à cette chouette aventure et vous partager plein d’extraits et de choses inspirantes !

 

Dans tous les cas, je vous invite à créer d’ores et déjà le bonheur que vous désirez – maintenant !

Vous n’en êtes pas convaincu ? Essayez…qu’avez vous à perdre ?

école de pensée positive

 

Merci d’avoir lu ces quelques lignes ! J’espère que vous m’enverrez vos commentaires ci-dessous pour qu’à leur tour, ils deviennent source d’inspiration ! Ecrivez-moi vos expériences pour partager, vous-aussi vos pépites bonheur !!!

Vous aimez cet article ? Vous pensez qu’elle peut aider quelqu’un que vous connaissez ? Partagez le!

Inscrivez-vous et vos amis au club de la pensée positive pour recevoir toutes les astuces et les outils qui vous aideront à être plus heureux et positif !

 

A bientôt sur le chemin du bonheur et de la bonne humeur !

Please follow and like us:
4 Comments
  • Marie Christine Diane

    20 novembre 2017 at 13:47 Répondre

    Merci pour cette présentation de ton livre et bravons pour ton initiative
    Il faut réaliser ses pensées et être en osmose avec tout ce qui nous entoure : « les pieds reliés à la terre, le regard vers le ciel et les étoiles, regarder les nuages qui se transforment au gré du temps et prendre conscience de son corps en harmonie
    Comment le dit le proverbe arabe: »ce qui est du passé a fui, ce que tu espères est absent mais le présent est à toi  »
    Bonne journée et gros bisous

    • Nicoletta

      20 novembre 2017 at 13:54 Répondre

      Merci beaucoup Marie-Christine et merci de partager tes belles pensées pour devenir une inspiration à leur tour !!!

  • Saugere

    20 novembre 2017 at 20:01 Répondre

    Merci pour ce partage !
    Nous sommes ce que nous pensons !
    Alors autant concentrer notre attention sur des éléments qui nous rendent heureux ou qui nous aident à devenir une meilleure version de soi même. Pour ma part je me suis fait ma liste de toutes mes activités qui me permettent de me sentir bien et ainsi chaque matin j en sélectionne pour mes intentions du jour 😁. Et hop , petit focus pour bien débuter ma journée.
    Belle semaine à vous Tous 🙏

    • Nicoletta

      20 novembre 2017 at 20:44 Répondre

      Merci Fabien pour ce beau partage. C’est chouette d’avoir de belles idées pour démarrer la journée 🙂

Post a Comment

Vous aimez cet article ? Merci de partager :)