Créer son coin du bonheur

Créer son coin du bonheur –  pour se recueillir, remercier, s’apaiser  chaque jour !

Nicoletta Savova

Le bonheur se construit chaque jour !

Créer votre coin du bonheur – Un petit extrait de mon roman avec le mode d’emploi

  » Tu peux trouver des ressources à l’intérieur de toi même lorsque tout est difficile « 

(ce n’est toujours pas le titre du livre 😉 qui est pour le moment un suspens mais vous pourrez m’aider prochainement à le choisir définitivement)

 

  • « Puis, dans un coin de la chambre qui était la sienne et celle de sa mamie Efimia, elle se préparait son petit lieu du bonheur à elle, c’est la seule chose qui lui permettait d’y rester.

    Il y régnait :

    • un petit cœur en cristal qu’on lui avait offert quand elle était petite, qu’elle aimait bien toucher en lui demandant de lui donner de la force et de l’énergie, pour rester calme et sereine,

    • un petit ours en peluche tout déconfit auquel elle confiait ses joies et ses peines et qui avait toujours l’air de les comprendre,

    • une petite bougie blanche avec une croix dorée, qu’elle aimait allumer lorsqu’elle avait besoin de s’apaiser en regardant la flamme danser.

    Cette sorte de petit autel permettait à Svetlina de toujours trouver des ressources l’intérieur d’elle même lorsque tout était difficile et la vie semblait pleine de conflits, de misères et de tristesse.« 

    Vous aussi, vous pouvez trouver maintenant votre coin du bonheur qui vous aidera à vous ressourcer!
     
    Lorsque vous avez passé une dure journée, que vous êtes triste ou fatigué, prenez quelques instants pour vous apaiser dans votre endroit du bonheur, cela ira beaucoup mieux après, promis  !
     
     

    Créer son coin du bonheur – c’est choisir de s’apaiser et se libérer de ce qui pèse ! Choisissez juste l’endroit et les petits objets qui vous font du bien, qui vous aident à positiver et oublier ce qui vous nuit !

     
    Notre présent conditionne notre futur alors, il est temps de créer soigneusement un présent positif et constructif !
    école de pensée positive
     
     Merci de me laisser vos commentaires pour inspirer vous aussi d’autres personnes pour commencer de belles choses dans leurs vies ! 
     
    Dans mon prochain article, vous aurez un nouvel extrait de mon livre qui accompagnera l’astuce suivante pour l’appliquer à nouveau toute la semaine.
     
    Allez, c’est parti pour créer son coin du bonheur !
    J’espère que vous me direz vos retours sur cet extrait de mon livre car j’ai vraiment envie de vous faire participer à cette chouette aventure et vous partager plein d’extraits et de choses inspirantes !

 

Dans tous les cas, je vous invite à créer d’ores et déjà le bonheur que vous désirez – maintenant !

Vous n’en êtes pas convaincu ? Essayez…qu’avez vous à perdre ?

école de pensée positive

 

Merci d’avoir lu ces quelques lignes ! J’espère que vous m’enverrez vos commentaires ci-dessous pour qu’à leur tour, ils deviennent source d’inspiration ! Ecrivez-moi vos expériences pour partager, vous-aussi vos pépites bonheur !!!

Vous aimez cet article ? Vous pensez qu’elle peut aider quelqu’un que vous connaissez ? Partagez le!

Inscrivez-vous et vos amis au club de la pensée positive pour recevoir toutes les astuces et les outils qui vous aideront à être plus heureux et positif !

 

A bientôt sur le chemin du bonheur et de la bonne humeur !

Please follow and like us:
No Comments

Post a Comment

Vous aimez cet article ? Merci de partager :)