Une astuce bonheur

Le bonheur est dans les petites choses

J’imagine que vous êtes comme moi, souvent pressé(e), plein de choses à faire et…même si dans l’absolu vous avez sûrement envie d’être  plus heureux (heureuse), ce n’est pas si évident de changer d’habitudes, d’apprendre de nouvelles choses, de lire des livres, des articles…

Pourtant, pour une Ecole de pensée positive, mon but est de vous faire avancer, bouger et transformer pour aller dans le sens de plus de joie, optimisme, bien-être et bonheur !

C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé de faire les choses dans la plus grande simplicité !

Le principe de l’astuce bonheur est très simple ! Il suffit de lire l’astuce en question qui tient en quelques lignes contenues dans une image et de s’efforcer de l’appliquer dans votre vie tous les jours, pendant toute une semaine  autant que possible.

Vous pouvez même imprimer l’image pour la porter avec vous et chaque fois que vous la verrez, vous pourrez appliquer l’astuce.

Vous verrez qu’en peu de temps, votre vie va commencer à changer sans efforts particuliers ! Vous êtes un peu sceptique ? Essayez…qu’avez vous à perdre !

Cette semaine le bonheur est dans les petites choses

 

Vous aimez cette astuce ? Vous pensez qu’elle peut aider quelqu’un que vous connaissez ? Inscrivez-vous et vos amis au club de la pensée positive pour recevoir toutes les astuces et les outils qui vous aideront à être plus heureux et positif !

 

A bientôt sur le chemin du bonheur et de la bonne humeur !

Nicoletta

Please follow and like us:
2 Comments
  • Elisa

    13 juin 2017 at 18:12 Répondre

    Bonjour,
    J’apprécie chaque jour la présence de mon chat, qui s’est rapproché de moi et a perdu un peu de sa sauvagerie d’autrefois depuis qu’il a du s’adapter comme moi au changement d’environnement depuis mon déménagement.
    Dans les perturbations morales que je subis en rapport avec ce changement, je me raccroche à des petites choses que je trouve très positives : les formidables marchés de la ville de Tours dont celui qui se trouve à 5 mn de chez moi, la guinguette de Tours, les jolies petites rues du centre ville ancien, mon petit bout de jardin si fleuri en ce moment…

    • Nicoletta

      19 juin 2017 at 13:06 Répondre

      Bravo ELisa, pour vos efforts pour aller mieux et vous ressourcer !

Post a Comment

Vous aimez cet article ? Merci de partager :)