Trouver la plénitude

C’est une quête intérieure !

 

Rien ne sert de chercher la plénitude

 

à l’extérieur, tout est déjà à là, en nous !

Trouver la plénitude grâce à un nouvel extrait de mon roman 

 » La méditation de la plénitude « 

(extrait)

« Maintenant, observe attentivement tout ce qui t’entoure. Concentre-toi sur les couleurs, les formes, la lumière, le mouvement. Respire, ferme les yeux et écoute ta voix intérieure, elle murmure des mots de velours à l’intérieur de toi.

Si des pensées se présentent, accueille-les et laisse-les te traverser, comme si tout ton être était transparent et que tout glisse, traverse et s’illumine à ton contact…Tu fais partie du Grand Tout et le Grand Tout fait partie de toi. Tu es faite de la même énergie et de la même harmonie que les étoiles. Chacune de tes cellules sait parler le langage magique du Grand Tout. Elles communiquent entre elles et n’ont pas besoin que tu leur donnes un ordre pour savoir comment te faire respirer, ou faire circuler le sang dans tes veines. Elles savent juste être qui elles sont : des cellules de cœur, de peau, de vaisseaux ou de poumons….

Et c’est là, leur force qui te maintient en vie. L’infiniment petit à l’intérieur de toi connaît le langage magique de la matrice de la vie, tout comme l’infiniment grand des étoiles, des planètes et des galaxies connaît cette incroyable harmonie de l’Univers qui fait que tout est à sa bonne et juste place. Il n’y a besoin de rien, juste d’être là et de laisser la vie te traverser car la vie va toujours vers la vie et la vie sait au plus profond ce dont elle a besoin.

C’est cela, la magie de Dieu et, chaque créature, de la plus minuscule, à la plus géante est programmée pour suivre les lois de la vie qui est Amour et Harmonie. C’est cette magie qui guide la tortue géante qui a vogué sur des centaines de kilomètres dans les océans, à retrouver son minuscule bout de plage où elle est née, au moment où elle doit elle-même redonner la vie… C’est ce qui fait qu’une jonquille sait parfaitement à quel moment du printemps elle peut pointer le bout de son nez pour montrer sa plus belle couleur soleil...»

  • Pour trouver la plénitude, vous aussi, vous pouvez vous connecter à la Vraie Matrice de la Vie qui est en vous ! Vos cellules, vos atomes et tout votre être connaissent son langage, c’est grâce à cela que vous êtes en vie !

    Vous aussi, vous pouvez trouver la plénitude en vous au lieu de la chercher avec les autres ou les biens matériels, car ce qui nous manque dedans est introuvable dehors…

     
    Trouver la plénitude, c’est cheminer vers soi, pour y trouver le plus grand des trésors : Nous sommes tous Un et rien ne saurait jamais nous manquer !
    école de pensée positive
     
     Merci de me laisser vos commentaires pour inspirer vous aussi d’autres personnes pour commencer de belles choses dans leurs vies ! 
     
    Dans mon prochain article, vous aurez un nouvel extrait de mon livre qui accompagnera l’astuce suivante pour l’appliquer à nouveau toute la semaine.
     
    Allez, c’est parti « Le bonheur est dans la plénitude ! » 
    J’espère que vous me direz vos retours sur cet extrait de mon livre car j’ai vraiment envie de vous faire participer à cette chouette aventure et vous partager plein d’extraits et de choses inspirantes !

Vous pouvez aussi trouver un chemin supplémentaire vers la plénitude en allant chercher votre enfant intérieur : votre guide est ici

 

Dans tous les cas, je vous invite à créer d’ores et déjà la plénitude en vous en méditant le plus souvent possible !

Vous verrez, ce sera de plus en plus facile chaque jour !

école de pensée positive

 

Merci d’avoir lu ces quelques lignes ! J’espère que vous m’enverrez vos commentaires ci-dessous pour qu’à leur tour, ils deviennent source d’inspiration ! Ecrivez-moi vos expériences pour partager, vous-aussi vos pépites bonheur !!!

Vous aimez cet article ? Vous pensez qu’elle peut aider quelqu’un que vous connaissez ? Partagez le!

Inscrivez-vous et vos amis au club de la pensée positive pour recevoir toutes les astuces et les outils qui vous aideront à être plus heureux et positif !

 

A bientôt sur le chemin du bonheur et de la bonne humeur !

Please follow and like us:
1 Comment
  • Fabien

    5 février 2018 at 16:50 Répondre

    Bonjour et merci !
    Les bienfaits de la méditation placée, celle qui se pratique assis au calme, n est plus à démontrer. Elle favorise en effet de faire le calme en soi et apprivoiser son esprit taquin qui peux vouloir vous faire croire que le bonheur se trouve dans ces objets externes, ce nouveau partenaire, ce nouveau travail… la méditation vous aidera à découvrir que le seul maîtrisable et durable se trouve en nous au cœur de notre esprit. Car lui seul donne une teinte, une coloration au monde qui nous entoure. Belles méditations à tous 😊

Post a Comment

Vous aimez cet article ? Merci de partager :)