L’Aventure Bonheur
Faire confiance à la Vie
Bienvenue dans notre nouvelle aventure du bonheur !
Il y a quelques temps, je vous parlais de l’Univers qui répond à vos pensées, émotions et croyances avec l’aide de la physique quantique.
Aujourd’hui, nous poursuivons ce sujet avec le thème du lâcher prise et de garder la Foi.
Voici donc une nouvelle citation de « Code Lumière » pour vous éclairer sur le chemin de l’Innocent qui avance quoi qu’il arrive.
Devenir l’Innocent de l’Enigme Lumière
« — Mais à supposer que mes croyances sur cette énigme soient primordiales… qu’est-ce que je dois faire de ça ?
– Tu as compris que l’énigme parle de « l’Innocent ». Sur un plan spirituel, cela implique d’intégrer et de transcender toutes les parties de l’énigme, les Sept Préceptes d’Or, pour revenir au centre. Si je te parle aujourd’hui de physique quantique, c’est parce que tu dois comprendre comment fonctionne la matrice pour être en capacité d’intégrer tout cela ! L’Innocent est celui qui, après avoir compris le fonctionnement de l’Univers, se libère de ses propres états d’âme pour devenir force, amour, pardon, non-jugement, résilience, bonté et réalisation du But Ultime. Pour cela l’Innocent aura besoin de devenir un Visionnaire et de se surpasser !
— Quel programme… ! Je serais ravie de devenir cet Être magnifique, mais je n’ai pas la moindre idée de comment faire… Je suppose que vous allez m’aider, dit Svetlina en souriant.
— Oui, je t’aiderai, c’est pour cela que tu es là.
— J’ai juste une petite question, car on ne sait jamais : que se passerait-il si je n’y arrive pas ?
– Justement, par le « on ne sait jamais » tu viens d’envisager la possibilité de l’échec. Tu dois apprendre à vivre ce qui se passe ici et maintenant, et à prendre conscience que tu ne peux échouer, car, quoi que tu fasses maintenant, tu as lancé un processus d’éveil que plus rien ni personne ne peut arrêter.
— Je ne suis pas sûre de bien comprendre…
— Comme je viens de te l’expliquer, il existe un champ infini d’énergie dans lequel existent simultanément toutes les possibilités. Par chacune de tes pensées, chacune de tes émotions, tu interagis avec ce champ et tu choisis une possibilité plutôt qu’une autre.
— Mais, jusqu’à maintenant, je ne sais même pas ce que je dois réaliser ni comment faire, ni à quoi cela servirait exactement…
— Je sais, mais contente-toi pour le moment d’écouter ton cœur et de t’efforcer à chaque instant d’être l’Innocent. Je sais que dans ton cœur, tu as saisi ce que cela veut dire.
— Oui… paradoxalement, je crois que je sais ce que cela veut dire… et même si je ne sais pas vraiment comment l’être totalement, je sais quand je suis dans cette énergie et quand je n’y suis pas !
– C’est parfait. C’est tout ce que tu as besoin de faire pour l’instant. J’ai laissé tout à l’heure, dans ta chambre, plusieurs livres qui vont déjà t’aider à comprendre ce que je viens de te dire à propos de la matrice. Tu commenceras justement par lire La Divine Matrice de Gregg Braden, qui t’explique comment fonctionne l’Univers interactif qui répond à tes croyances. »
Faire confiance à la Vie – Place aux exercices
- Comprendre et se libérer des « on ne sait jamais »
- Quelles sont les domaines dans votre vie ou vous agissez sous l’angle de « on ne sait jamais » (ou toute autre expression de style « en cas de pépin » ? – l’argent, les relations, le travail, le couple …
- Concernant ce domaine de votre vie, venez regarder la peur qui se cache derrière cette pensée et ce qu’elle vous fait faire (ou vous empêche de faire), par « précaution », évitement ou déni
- Et si vous faisiez une totale confiance à la vie – que feriez-vous ? Et voici quelques autres questions pour vous aider
- Si vous n’aviez plus qu’un an à vivre, que feriez-vous
- Si vous lâchiez prise complètement, que se passerait-il ?
- Si votre vie en dépendait que feriez-vous
J’espère que ces questions vous aident à trouver au moins quelques clés sur les parties de votre vie où vous essayez de contrôler ce qui ne se contrôle pas et vous épuisez beaucoup d’énergie pour peu de résultats.
Rassurez vous, nous fonctionnons tous ainsi, jusqu’au jour où … nous voyons qu’il est bien plus simple de faire confiance à la Vie.
Et si le cœur vous en dit, Code Lumière vous aidera sur ce chemin.