Une Astuce Bonheur

Le bonheur est dans le coeur !

Image

ÊTRE DANS LE COEUR EST UNE CLÉ POUR LE BONHEUR

Un petit extrait de « Code Lumière »
pour méditer avec le Coeur

« Nous allons faire une méditation du cœur. Viens t’installer face au soleil, assise en lotus.
Svetlina s’installa et prit une profonde inspiration pour se préparer à entrer à l’intérieur d’elle-même.
C’est bien, laisse-toi guider à présent par ton cœur. Ton cœur est pur, il est plein de bonté, d’amour et de bienveillance. Ressens-le, regarde-le, puis, mets-toi à respirer par le cœur, comme si toute ton énergie vitale passait par le cœur.

Svetlina vit tout d’abord son cœur se remplir de lumière intense, jaune et brillante. Plus cette lumière entrait en elle, plus son cœur devenait clair et vibrant, comme s’il s’ouvrait à quelque chose de grand et de beau.
Ressens l’amour dans ton cœur à présent.
Sevtlina vit alors en son cœur se répandre une intense lumière rose. Elle était vivante, elle venait à l’intérieur remplir le moindre recoin et diffuser une vague bienfaisante. Tout son cœur vibrait alors d’une incroyable énergie, comme celle du printemps qui insuffle la vie en toute chose.
Et maintenant, ressens la gratitude.
Le cœur de Svetlina se remplissait cette fois d’une énergie réconfortante, comme une main qui donne, qui caresse et qui console. Une grande émotion monta en elle, comme une désir ardent de dire merci à la Vie, à Mère Nature, au souffle du vent, à l’eau qui lave, au feu qui réchauffe, à l’Univers… Un frisson parcourut tout son corps, comme si, chacune de ses cellules respirait et renvoyait cette immense gratitude et un Amour sans limites. »

 Et aussi une vidéo pour faire une méditation du coeur !

Et que se passerait-il si vous choisissiez de ne faire que ce qui vous tient à coeur ?
Et si vous deviez faire toutes les choses de tout votre coeur ?

  • Vous pouvez parfois choisir de ne pas voir ce qui vous déplaît mais vous ne pouvez pas empêcher votre cœur de sentir ce qu’il ressent !
  • Vous pouvez aussi choisir de faire le contraire de ce que vous dit votre cœur et de le forcer, mais il sera là, dans votre poitrine à se rappeler à vous et à vous répéter qu’il a mal et si vous choisissez encore de l’ignorer, un jour, il préférera se fermer et ne plus vous parler, trop endolori… Ce jour là, vous aurez perdu la connexion avec la part la plus précieuse de vous-même, votre Être…
Alors, posez-vous, de temps en temps et écoutez votre musique intérieure, elle a un message pour vous. Vous pouvez toujours choisir à nouveau de faire un avec le cœur et non tout à contrecœur !
Image
 VOUS AUSSI, VOUS POUVEZ CHOISIR D’ÊTRE DANS LE COEUR, D’ACCEPTER ET DE RESSENTIR VRAIMENT VOS ÉMOTIONS ET DE LES TRANSFORMER QUAND IL Y EN A BESOIN ! CELA VOUS AIDERA À ÊTRE CHAQUE JOUR MEILLEUR ET À ÊTRE DANS L’AMOUR, LA BIENVEILLANCE ET LA PAIX PLUTÔT QUE DANS L’APPARENCE, LES ATTENTES DE L’EXTÉRIEUR OU L’ÉGO !
Nous avançons chaque jour avec beaucoup de conditionnements « ça se fait ou ça ne se fait pas », « c’est bien, c’est mal » mais savoir reconnaître ce que nous dit réellement notre coeur est déjà un grand pas vers le bonheur !

Vous avez envie d’encore plus de ressources pour aimer davantage votre vie ?

Vous pouvez approfondir votre apprentissage avec mon blog et mes livres et formations 

www.ecoledepenseepositive.com

42 rue George Sand 37000 TOURS Tél : 02 47 64 75 11/ 06 75 60 75 49