Se relier au vivant

Lisez jusqu’au bout, un cadeau vous attend ;-)

Quel paradoxe que l’être humain que nous sommes !

Nous sommes une partie intrinsèque et indissociable du Vivant. la Vie vibre dans chacune de nos cellules qui sont toutes reliées entre elles par une magie alchimique et indescriptible : un champ d’énergie vibrant et en perpétuel mouvement. Et en tant que tels, nous sommes une part indissociable de l’ensemble du Vivant sans lequel nous ne pourrions pas vivre : l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons, la nourriture que nous mangeons.

Et pourtant, à la manière des pires psychopathes nous continuons, toujours et encore, sans relâche, collectivement, à tout détruire autour de nous. A grands coup de désastres écologiques auxquels nous participons en masse : coupe du monde de football au Qatar, achats aussi frénétiques qu’inutiles lors de black friday et de Noël…

Mais quand allons-nous nous réveiller collectivement et arrêter ce massacre ? Comment se fait-il que l’être prétendument intelligent que nous sommes continue  à jeter de l’huile sur sa maison en feu ? Pourquoi ne nous sentons-nous pas responsables de ce désastre ?

Eh bien, j’ai pour toujours l’espoir de croire en notre Force collective d’êtres intelligents et beaux qui se réveillent !

Continuez à lire, des ressources arrivent !

Merveilleuse Terre-Mère

Voyez-vous, comme moi cette merveilleuse et divine beauté dans une simple graine de pissenlit ornée de rosée ?

Alors, je vous invite, maintenant, et chaque fois que vous serez tentés d’acheter une nouvelle chose, de faire un nouveau voyage, à avoir de nouveaux yeux, vos yeux du coeur et à penser d’une nouvelle façon, reliée à l’âme.

Car nous pouvons, tous et toutes ensemble contribuer à une nouvelle humanité qui se nourrit d’amour et de liens avec le Vivant.

Je vous invite à écouter ce magnifique podcast très documenté et édifiant de l’Inrees qui rend hommage à notre Terre-Mère dans un dossier spécial

Et je vous offre aujourd’hui mon poème magnifiquement illustré par Sylvine B. Mais lisez jusqu’au bout, un autre cadeau vous attend !

Ce poème fait partie d’un recueil de poèmes qui rend hommage à la nature, qui parle de bonheur et d’émotions et qui s’appelle « La Magie est en toi« .

Je vous invite également découvrir tous mes livres qui contribueront à l’éveil de votre vraie essence et à votre bonheur !

Merci d’avoir lu ces quelques lignes. J’espère qu’elles vous ont fait vous sentir relié.e à la magie du Vivant !

Et pour diffuser toujours et encore cet amour infini pour la vie qui m’anime, je vous offre gratuitement (en cliquant sur ce lien) un extrait de « La Magie est en toi »  pour vous laisser entrer la poésie dans votre vie et faire quelques exercices de développement personnel si le coeur vous en dit.

Vous pouvez librement les offrir, les partager, les encadrer, les laisser vous inspirer ou vous faire méditer…

Et si vous les aimez, je vous invite à découvrir tout le livre de 120 pages « La magie est en toi« 

VOUS VOULEZ APPRENDRE D’AUTRES CLES DE VOTRE BONHEUR OU VOUS FORMER ?

Rendez-vous ici :

Et pour approfondir votre apprentissage de manière professionnelle : formation professionnelle en psychologie positive

Et pour découvrir l’agenda de toutes nos formations et celui de nos prochains coach-café et évènements

Vous pouvez approfondir également vos apprentissages avec les autres articles de mon blog et mes livres et formations en développement personnel

Et inscrivez-vous vite à notre newsletter pour recevoir toutes nos astuces de PNL, hypnose, psychologie positive et coaching !

www.ecoledepenseepositive.com

2 place de la Gare 37700 SAINT PIERRE DES CORPS Tél : 02 47 64 75 11