Une Astuce Bonheur

Créer et répandre le bonheur

LE BONHEUR EST CONTAGIEUX ! SI VOUS EN VOULEZ PLUS, CRÉEZ-LE PUIS DIFFUSEZ-LE AUTOUR DE VOUS !

EXERCICES ET PRATIQUE POUR CREER ET RÉPANDRE LE BONHEUR 

Répandre le bonheur chaque jour c’est la meilleure façon de faire exister plus de belles choses et de créer une onde positive tout autour de vous !

Vous avez bien plus de pouvoir que vous ne l’imaginez car vous êtes, comme chacun de nous, acteur de notre monde !

Ainsi, par nos actes, nous choisissons constamment le monde dans lequel nous vivons 

Je vous apporte la preuve de la création du bonheur qui se répand et fait effet boule de neige dans une histoire magnifique à découvrir !

RÉPANDRE LE BONHEUR – C’EST ACCEPTER À VOTRE TOUR DE DEVENIR EXTRAORDINAIRE POUR QUELQU’UN !

J’ai une histoire merveilleuse à vous raconter aujourd’hui :

C’est l’histoire de Christian et Marie-France des Pallières, des personnes ordinaires comme vous et moi qui ont un jour transformé et transcendé l’ordinaire et une onde d’humanité, d’amour et de bonheur.
Un jour, en 1996, au Cambodge, ils ont été bouleversés de voir la décharge gigantesque de Phnom-Pehn dans laquelle fouillaient, mangeaient et dormaient des milliers d’enfants, au péril de leur vie !
Du tout petit au plus grand ces enfants n’avaient d’autre choix que d’utiliser comme unique moyen des survie, les déchets infectes, au risque d’être broyés par les bulldozers  écrasant des déchets.
Choqués par ces images insoutenables, ils décidèrent de réunir, de retour en France, quelques menus moyens pour … donner aux enfants un peu de nourriture, puis, ils construisirent une paillote et demandèrent aux enfants de quoi ils avaient besoin.
« D’un repas par jour et d’aller à l’école » répondirent-ils unanimes.
Qu’à cela ne tienne, Christian et Marie-France ont soulevé des montagnes et… aujourd’hui leur association « Pour un sourire d’enfant » scolarise, nourrit, soigne et éduque 7.000 enfants et 3.000 enfants sont déjà devenus grands, ont un métier et un vrai avenir !!!

C’est la merveilleuse histoire d’un papa et d’une maman qui se sont dit un jour qu’au fond, nous étions tous le papa ou la maman de tous les enfants du monde !

La magnifique histoire de cette association est aujourd’hui racontée dans le film « Les pépites » , dont vous avez découvert la bande-annonce !

A votre tour, comme des milliers de parrains et marraines, dont mon mari et moi, vous pouvez contribuer au bonheur de ces beaux enfants ! www.pse.ong

Nous vivons dans une société où chacun vit avant tout pour lui-même et son proche entourage, apprenons à créer et partager plus de bonheur tous ensemble !

Exercice. Chaque semaine, lancez-vous un défi de bonheur à créer et à répandre :

  • envie de plus de joie ? et si vous offriez un petit mot joyeux à des inconnus dans la rue !
  • et si vous mettiez un mot anonyme à tous les voisins pour leur dire ce que vous leur trouvez de chouette ?
  • Et quoi d’autre encore ? à vous d’inventer, de créer et de répandre de petits et grands bonheurs !
Envie de relever le défi de créer du bonheur ?
Banco !
Ecrivez-moi un email pour me raconter vos créations de bonheur personnelles. Je les compilerai avec les miennes et je vous les raconterai…

Vous avez envie d’encore plus de ressources pour aimer davantage votre vie ?

Vous pouvez approfondir votre apprentissage avec mon blog et mes livres et formations 

www.ecoledepenseepositive.com

42 rue George Sand 37000 TOURS Tél : 02 47 64 75 11/ 06 75 60 75 49